Soins énergétiques

Les soins énergétiques : 

Il faut savoir que tout est atome, tout est énergie, tout est information. Il n'y a pas de vide, tout est interconnecté, l'information circule en permanence en nous et en dehors de nous en chaque instant. Quand nous pensons, nous créons mentalement des informations qui vont bien au-delà de notre boîte crânienne, on pourrait comparer cela au principe de la Wi-Fi, ce n'est pas parce qu'on ne voit pas les informations circuler que ces informations ne circulent pas. Nous évoluons en permanence dans un environnement de création mentale, où tour à tour nous sommes simultanément des émetteurs et des récepteurs et nous sommes continuellement baignés dans le monde de l'information, celle que nous générons et celle que nous percevons. Nous interchangeons alors des flux d'informations qui vont se transformer en masses énergétiques, masses qui seront soumises aux lois de la physique quantique, se manifestant sous la forme de vibrations, de résonnances, de fréquences et d'amplitudes plus ou moins adaptées à notre structure corporelle. On parlera de pathologie énergétique, dès lors qu'une dysharmonie énergétique est constatée au sein même de notre structure physique, cela passe par des nœuds multiples dont la source est souvent d'ordre émotionnelle, psychique ou mentale, ce qu'on appelle le somato-émotionnel (mémoires de vie). Il y a aussi d'autres facteurs responsables de troubles divers, que l'on nommera "entités", ces entités ne sont que des masses d'informations cristallisées, dont l'origine est souvent issue du monde mental et émotionnel qui nous entoure, ces masses peuvent atteindre un certain niveau de conscience dans le temps et agir sur notre propre conscience mentale et ce, en nous communiquant des informations liées à leur nature et origine, un état vampirisant qui viendra nous perturber au sein de nos choix personnels et de notre êtreté. Les soins énergétiques ont pour vocation de rétablir la bonne circulation des énergies corporelles, libérant ainsi les différents nœuds dont l'origine peut être d'ordre psychique, émotionnelle ou mentale. Une fois le nettoyage effectué, le thérapeute procède alors à une harmonisation globale des énergies corporelles et la sensation de bien-être ressentie par la personne traitée est immédiate. 

Les soins énergétiques agissent significativement sur une multitude de pathologies physiques comme :    

  • La douleur : Tendinites, nerf sciatique, la colonne vertébrale (siège de nos mémoires somato-émotionnelles), maux de tête, douleurs abdominales,...etc. Chaque point de douleur peut enfermer une souffrance émotionnelle ou une entité. 

  • Les troubles psychiques : Etat dépressif, perte de repère, hémorragie libidinale, colère, rejet, boulimie, anorexie, névrose, mal-être,.. etc. Les mémoires de vie sont souvent responsables de ces états. 

  • Les traumatismes psychiques : Chocs émotionnels (décès, maladies graves et invalidantes, violences enfantines, violences conjugales, accidents, viol, interruption de grossesse, fausses couches, abandon, trahison, agressions sexuelles....etc.) 

  • Le trouble du sommeil : Gestion du stress, surmenage, excitation du mental....etc. 

  • Pathologies dermatologiques : Eczéma, psoriasis. Ce que les mots ne peuvent pas exprimer, la peau l'exprimera par des maux.

  • Avant, pendant et après une intervention chirurgicale : L'accompagnement du thérapeute énergéticien va permettre d'aborder une intervention chirurgicale dans de meilleurs conditions, facilitant aussi la convalescence du patient dans sa période post-opératoire. 

  • La grossesse : Il est préférable d'effectuer un nettoyage énergétique avant de décider d'avoir un enfant, car les mémoires somato-émotionnelles de la mère se transmettent au fœtus pendant la période de grossesse intra-utérine.

  • Pathologies lourdes : Cancer, tumeurs cancéreuses, kystes, nodules...etc.  Précisant toutefois, que l'intervention du thérapeute n'a pas pour vocation d'obtenir la guérison du patient, mais de l'accompagner au mieux dans la gestion de la maladie. 

La liste n'est pas exhaustive, sachant que les soins énergétiques pourront intervenir dans tous les domaines ou l'équilibre énergétique est en dysfonctionnement, que ce soit au niveau corporel, psychique ou émotionnel. 

  • Facebook
  • https://www.google.fr/search?sxsrf=A
  • YouTube
  • Instagram

Théranergie webcréation - Copyright 2020